« Le présent ouvrage, fruit d’une quarantaine d’années de recherches et d’investigation, est une suite logique de mes ouvrages précédents : l’exposition du contrôle international de l’émission monétaire et des pratiques bancaires aux États-Unis ; un travail ultérieur révélant le réseau secret d’organisations à travers lesquelles ces forces étrangères exercent un pouvoir politique ; les comités secrets, les fondations et les partis politiques à travers lesquels leurs plans cachés sont mis en œuvre ; et maintenant, à la question la plus vitale de toutes, la manière dont ces déprédations affectent la vie quotidienne et la santé des citoyens américains. »
Ainsi débute Meurtre par injection : histoire de la conspiration mondiale contre la santé, où l’auteur décrit, preuves à l’appui, la prise de contrôle par un groupe privé aux mains des Rockefeller de toute l’organisation de la santé aux États-Unis, depuis les facultés de médecine jusqu’aux organismes dits caritatifs, en passant par l’industrie pharmaceutique et les assurances médicales. Mais il y a pire dans ce qu’a découvert l’auteur : cette mainmise a été permise grâce à la complaisance, voire la complicité d’agents fédéraux censés œuvrer pour le bien commun et non pour les intérêts d’une petite élite financière aux visées messianiques et impérialistes.
Eustace Mullins (1923-2010) est un essayiste américain et activiste politique. Il travailla comme chercheur à la bibliothèque du Congrès, puis comme rédacteur dans plusieurs revues et journaux tout en se consacrant à l’étude de thèmes majeurs, comme la banque, l’ordre mondial ou l’histoire de la bombe atomique. Ami du poète Ezra Pound, c’est sous son impulsion qu’il s’attaqua à son premier ouvrage dénonçant la puissance d’intérêts privés dans la sphère publique, Les Secrets de la Réserve fédérale.
julien.bidet06 –
Très bel ouvrage, factuel. On y découvre par des faits concrets la mise en place du monopole médicale qui contrôle aujourd’hui notre santé. Je recommande.
nicolaschesneau –
Lecture en cours, gros travail réalisé par ce français d’origine et particulièrement documenté, à lire .cdlt
Ghostcat –
Excellent ouvrage sur la manière dont s’est développée la mainmise des industriels sur la médecine, avec déjà, à l’époque l’arnaque des “experts”, la diabolisation et la volonté d’éradication des “remèdes de grand-mère”…. En lisant ce livre, on n’est absolument pas étonné de voir l’état actuel de la “médecine moderne”.
lyo79 –
La main-mise des grands groupes industriels sur l’industrie pharmaceutique aux EU, et leur manière d’opérer. Tout cela est révélé dans ce livre. Édifiant.
sylvain –
Excellent livre,
Très actuel
Marius –
Conseillé par mon fils, je l’ai dévoré. Très instructif, très éclairant en particulier sur la séquence actuelle.
Marius –
Recommandé par mon fils, je l’ai dévoré. Très éclairant sur la séquence actuelle.
akinoyoru –
Je viens de finir la lecture de cet ouvrage exceptionnel. Un travail formidable, organisé et bien documenté qui permet à comprendre la naissance, l’évolution et l’hégémonie mondiale de Big Pharma.
CroCro –
Merci à Aladin B. , Stéphanie S-F. , Élisabeth R , Les éditions KK. Ce livre est une pépite pour comprendre comment sont liés par le monétaire, le Cancer, la Vaccination, la Fluoration, le Sida, les engrais, la contamination par la chaîne alimentaire, enfin le monopole de on sait qui ! J’ai lu quasi les 2/3 dans le week-end tellement c’est criant de vérité. Un grand Merci pour cette traduction de ce grand Monsieur Eustace Mullins.
Marguerite Grothé –
5 étoiles, les yeux fermés. Je l’avais en Anglais dans ma bibliothèque Calibre, désespérant de ne jamais pouvoir le lire autrement que petits bouts par petits bouts.
Je l’ai commandé, et je l’attends avec grande impatience.
Merci de nous donner aujourd’hui la possibilité d’accéder à ce livre qui, j’en suis sûre, a autant d’importance que celui concernant la Réserve fédérale.
hakim –
Enfin traduit….je viens de le lire en anglais il ya quelques mois…le cancer les vaccins lhistoire du monopole médical aux usa…C’est le fruit de 40 ans d’études ce bouquin….merci Kontre kulture vous êtes au top..je suis fan de mullins