Kontre Kulture en danger : la LICRA saisit 45.000 euros sur le compte en banque de la maison d’édition

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (association subventionnée par l’État et fondée en 1928 sous le nom de Ligue internationale contre l’antisémitisme) vient de saisir 45 000 euros sur le compte en banque de Kontre Kulture. La survie de la maison d’édition est engagée.

Si les persécutions à l’encontre d’Alain Soral, d’E&R et de Kontre Kulture sont une réalité depuis plus de dix ans, force est de constater que les choses s’accélèrent radicalement depuis l’entrée au gouvernement d’Éric Dupont-Moretti début juillet 2020 :

- suppression de nos comptes par les plateformes YouTube et VKontakt ;

- garde à vue et énorme menace d’incarcération pour Alain Soral ;

- descente d’intimidation devant les locaux d’E&R et menaces de mort de la part des voyous ethniques Mathias Cardet, Jo Dalton et du leader de la LDNA.

L’acharnement se confirme avec cette saisie-attribution de 45 000 euros par la LICRA sur le compte en banque de la maison d’édition Kontre Kulture dans le cadre de l’affaire des ouvrages interdits à la vente.

Le compte en banque de Kontre Kulture vient donc de se faire littéralement vider par la LICRA qui prétend saisir 200 000 euros au total !

La survie de Kontre Kulture, cette maison d’édition unique au monde et exceptionnelle par son courage et son exigence, est en jeu.

Important : toutes les mesures sont prises avec nos avocats pour contrecarrer cette saisie et empêcher toute nouvelle malversation.

Solidarité !
Soutenez l’insoumission française en commandant chez Kontre Kulture

Les dernières sorties

La Doctrine du fascisme de Benito Mussolini :

Le Judaïsme dans la musique de Richard Wagner :

La Doctrine aryenne du combat et de la victoire de Julius Evola :

Les Tribus du cinéma et du théâtre de Lucien Rebatet :

Le Bourgeois de Werner Sombart :

Et avant son interdiction par la LICRA :

Combat pour Berlin de Joseph Goebbels :

Laisser un commentaire