De mère basque et de père occitan, Claire Séverac étudie les « Sciences Politiques » avant de faire une carrière dans la musique aux États-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago, Young MC, Toto…

Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l’environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé…), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d’enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de “banksters” prêts à tout pour contrôler le monde. Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la Santé, les preuves officielles de tous les dommages qu’ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides… les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution. Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d’empoisonner nos enfants ?

Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) vient de sortir. Trois ans d’enquête qui prouvent l’existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme… et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les « posthumains » qui leurs serviront d’esclaves.