Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d’Or

Une alerte à la bombe a été signalée à 17h20 ce jeudi au théâtre de la Main d’Or. Les démineurs du laboratoire de la préfecture de police de Paris se sont rendus sur place et n’ont rien décelé dans cet établissement du XIe arrondissement de Paris qui appartient à l’humoriste Dieudonné. L’appel signalant la présence d’une bombe a été passé depuis une cabine téléphonique.

Dieudonné, présent au moment des faits, n’a pas souhaité porter plainte. Sur avis du parquet, une enquête a été confiée au commissariat du XXe arrondissement.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une enquête après une plainte déposée mardi par Dieudonné pour menaces, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une information du jdd.fr. […] Selon la source judiciaire, il a déposé plainte mardi au commissariat du XIe arrondissement pour « menaces réitérées de destruction du théâtre de la Main d’Or », où il se produit à Paris, et « menaces de violences ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Un commentaire sur “Dieudonné : fausse alerte à la bombe au théâtre de la Main d’Or

  1. Patricia leroy dit :

    Dieudo et Soral m’ont ouvert les yeux … je voulais assister à la conférence d’Alain Soral à Nice mais j’ai été un peu perdue dans les changements de lieu de dernière minute sur le territoire de notre chère “démocratie”… comment peut-on avoir les infos des changements ? Merci.. et merci pour tout ce que vous faites et j’aimerais faire plus que de mettre un “on est avec toi Soral, on est avec toi Dieudo” posté sur internet… je sais déjà que je ne brulerai pas ma carte d’électeur comme l’a fait une personne dans une vidéo devant le théâtre de la Main d’Or… Je la garde et je sais pour qui je vais voter… à savoir le seul vote utile,( le premier geste de lutte )… le seul qui n’est pas dans le même bain que tous les autres….même si je n’en partage pas forcément toutes les idées … au moins je sais que ces idées sont vraies, sincères… ce qui est déjà beaucoup…

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.