17 Commentaires sur “Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme interdit à la vente le 13 décembre

  1. Un gallican dit :

    Un régime dictatorial commence toujours par la censure d’ouvrages qui, d’une manière ou d’une autre, remettent en cause son pouvoir et/ou le bien-fondé de ses actions.

    Ensuite il dresse des bûchers, et les brûle sur la place publique.

    Ensuite, il y jette aussi les auteurs.

    Je veux avoir la liberté de lire TOUT ce que je veux. Je ne connais pas le contenu de ce livre, mais cette censure pue le NEW WORLD ORDER, et je n’aime pas ça.

  2. Maaxime dit :

    Acheté Jeudi 12. Mouahahah. J’étais obligé.
    Mais bon c’est tout de même frustrant, je n’ai pas pu faire une plus grosse commande faute de moyen. Mais je pense que je ne serais pas déçu ! 🙂
    Bravo pour le travail que vous faites!

  3. momefa.bekhti dit :

    C’est très bien tout ça mais nous sommes le 12/2/2013 il est 23h23 et il m’est impossible de commander ce livre…pourquoi ??? aucun lien ne fonctionne…c’est vraiment bizarre…
    Tout mon soutien sincère à toute l’équipe de contre culture, ah le vent frais ça vous réveille… Ca sent le renfermé dans les média…Ca pue…Ouvrons les portes et les fenêtres que l’on respire à la fin ….

  4. Dave dit :

    Nous pouvons constaté de l’intolérance du monde sioniste juif. Tout ceux qui sont critiques à leur encontre sont automatiquement racistes et antisémites. Lorsque l’on voit les éthiopiens juifs discriminés par l’état d’Israël, on se demande qui est raciste????
    ABE.

Laisser un commentaire