Un commentaire sur “Un rabbin déconstruit la manipulation “Daech” “Il y a un Mossad dans le Mossad, une CIA dans la CIA”

  1. Petit Louis dit :

    Il faut savoir que ce “maître de Torah” utilise une grille talmudique pour lire la Torah. Ishmaël dans cette interprétation (reprise par le coran) désigne les Arabes. Israël (ou Jacob), les juifs, et Edom (ou Esav), non pas les Edomites au sens de l’histoire biblique (la tribu d’Esaü), mais tous les goyim (ou plutôt les goyim moins les Arabes).
    L’intuition supra-humaine dont se réclame ce pittoresque gourou pointe vers une conspiration édomite derrière le terrorisme et derrière les responsabilités US qui sont derrière le terrorisme.
    D’ailleurs, quand on sait que Eagle Of Death Metal a pour acronyme un anagramme de EDOM, tout est prouvé! Tout cela ne vient que confirmer la haine congénitale d’Esaü pour Jacob, dont tout enfant juif est averti dès son plus jeune âge.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.