Panier
Menu

3 commentaires sur “Conseils de lecture – Février 2013

ch'dav dit :

salut néfaste,

concernant mein kampf ou plutôt dans sa version française “Mon combat” il est édité par Nouvelles Éditions Latines au prix de 36€, t’attends pas à le voir sur les étagères des librairies, il faut le demander au vendeur qui va le chercher dans une pièce fermé à clé.
je l’ai trouvé dans l’une des librairies les plus connu la F…

néphaste dit :

Bonjour.

Je me met justement à la lecture, car j’ai envie de comprendre les choses de l’intérieur, les nuances. Je commande chez vous avec beaucoup de plaisir et attends mon colis avec impatience. Un grand merci à Monsieur Soral, “Égalité & Réconciliation” et “Kontre Kulture” pour… TOUT!)
Ah oui! Je me demandais aussi, si il était envisageable que vous publiiez un jour “Mein Kampf”. Il me semble avoir entendu Alain l’évoquer dans une de ses vidéos, mais ne me souviens plus si c’était une boutade, ou un projet.
Car je pensais me procurer, chez vous “Le Livre Vert” pour comprendre l’homme et son projet et donc le pourquoi de son assassinat et les évènements qui en ont résulté tels que (donc la Libye) la Syrie, le Mali, etc.. et faire la même démarche avec Hitler, le troisième Reich, la seconde guerre et tout ce qui s’en suivi. Puis, donc, en regardant la vidéo si-dessus, poursuivre ensuite la lecture avec “La Révolution Européenne” et “Les Espérances Planétariennes”.

Merci.

CHOCOLATINE dit :

RETOUR A OUTREAU
J’ai vu le doc. de Serge Garde. A quelques jours de là, j’ai lu le livre de J. Thomet : Retour à Outreau. C’est vraiment un retour aux sources d’une manipulation. Si l’on pouvait conserver quelques doutes après avoir vu le film, RETOUR A OUTREAU, nous remet définitivement sur les bons rails de la VERITE. Nous avons tous été abusé par les médias, à l’époque du procès. Des enfants ont été trahis une deuxième fois, des professionnels de la protection de l’enfance, de la justice, des psychologues ont été bafoués,. Avec le verdict en appel du procès d’OUTREAU, c’est toute la démocratie qui a pris “plomb dans l’aile”. Puisse ce livre, être lu par le plus grand nombre pour qu’enfin la vérité émerge et que surtout la parole soit redonnée aux enfants ayant subis des violences sexuelles.
A lire et à diffuser

Laisser un commentaire