Un commentaire sur “Emmanuel Ratier sur la politique de Manuel Valls

  1. Anonyme dit :

    Il me semble que suffisamment de preuves ont été accumulées,concernant l immigration de masse comme étant une stratégie oligarchiste visant a affaiblir économiquement la nation dans le but de mieux la contrôler . Suffisamment de preuves aussi ,que le président ainsi que le ministre de l intérieur et quelques autres travaillent pour une nation étrangère (et ne s en cachent même plus).
    Ce qui qualifie M. Hollande ,M. Valls (ainsi que leurs complices) pour les chefs d inculpation suivants:
    Haute trahison ,détournement de bien sociaux,gestion déloyale, usurpation de titre,(ni président,ni ministre) agents étrangers au mieux ,serviteurs de la synagogue de Satan au pire ; (apocalypse 2:9)
    Oui ça existe , je ne vois d autre recours que l armée afin de les déloger et des élections anticipées afin de passer a autre chose. Ou de patienter et subir en regardant les choses se détériorer , l alliance synygogue de Satan ,franc maçonnique, économie de guerre américaine, ne s arrêtera pas avant d être les maitres du monde , par contre l arrestation du gouvernement illégitime actuel améliorerais les conditions sociales des Français sans pour autant les innocenter de leurs péchés,les conséquences de ce fléau ci sont plus lourdes que l escroquerie Sioniste . Mais chacun rendras compte a Dieu pour lui même.
    L arrestation des hommes d affaire précités qui procèdent a liquidation de la France (comme si il s agissait d une entreprise) pourrait également servir de modèle a d autre nations. Ce qui mettrait sérieusement a mal un certain esclavagisme mondial.

    Père Dodu

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.