4 Commentaires sur “Entretien avec Pierre Hillard

  1. Bonel dit :

    Apprécié votre présentation sur l’avènement de l’ordre mondial déjà bien avancé. En phase avec l’Apocalypse de St Jean chap 13 vts 11 à 18 entre autres. Tout s’éclaire enfin !! Même l’idée selon laquelle les religions doivent être la cible d’une farouche exécution et d’un anéantissement par des forces militaires et politiques unifiées. Fascinant. Merci

  2. jonmosco dit :

    OUI ET NON
    OUI
    Il y a cette lutte ancestrale entre le judaïsme et le reste des religions.
    NON
    Cette lutte est sur un même état de conscience. Ne tombons pas dans ce panneau!
    N’en déplaise à P. Hillard (merci à ces livres et son courage) l’Eglise catholique s’est construite sur le même plan de conscience que le judaïsme et là est le défaut de base. Là où Jésus (plan humain de base) montre la voie Christique aux hommes, les juifs le condamnent car ils ne sont pas sur ce plan spirituel, plus évolué. L’Eglise catholique échoue historiquement suite à une guerre intestine de 2 états de conscience qui ne peuvent se rejoindre ou co-exister (ex. typique: Jeanne d’Arc héroïne mystique vs. sa passion christique vécue après le sacre du roi due à de basses manoeuvres).
    Toutes les religions disparaîtront pour un état de conscience moins primitif, c-à-d plus près du divin.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.