Un commentaire sur “Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

  1. Myrtille Colero dit :

    Ce que ça semble bon d’écouter des personnes qui dans la plus parfaite humilité, distillent leur savoir et mettent avec bon sens et évidence leur intelligence au service de ceux qui depuis bien du temps ne demandent qu’à se battre pour un monde meilleur (qui contrairement à ce que l’on croit n’est absolument pas un projet l’utopique), mais à qui il manque l’essentiel: L’arme pour se battre. Et ce sont des personnes telles que Marion Sigaud et Claire Séverac pour ce soir et les autres membres de votre équipe les autres jours qui nous livrent l’arme la plus redoutable qu’il soit: Le Savoir, Le Bon Sens, et L’Evidence et la persuasion. S’il vous plait, venez souvent afin de pratiquer le vaccin contre l’ignorance, la c……., et remuer un peu les masses inertes. Nous aimerions savoir si vous avez en projets de faire un “Tour de France” d’échanges. Ici à Rennes j’en ai parlé au cours d’une réunion où nous parlions de vous tous et on m’a proposé une salle à cet effet. Je dois avouer que ce serait formidable. En tant que Finistérienne je verrais bien le Quartz à Brest car le Finistère est très ouvert à vos propos et beaucoup plus investis que dans L’Ille et Vilaine. C’est à Brest que j’ai été le plus aidée quant à mes recherches sur Monsanto et de plus par des personnes que l’on ne supposerait pas.
    Si vous êtes intéressées par cette proposition, nous serions ravis.
    Merci pour cette soirée constructive et on ne peut plus réaliste.

    Voici mes coordonnées/
    Sarah-Catherine Thiriat
    Phone: 0789391986
    E-Mail: lazare.et.cecile@gmail.com
    Je travaille dans l’écologie et l’environnement mais tout particulièrement avec acharnement sur le dossier Monsanto, le plus glauque que je n’aurai jamais eu dans les mains. Bonne fin de soirée et recevez toute notre sympathie.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.