3 Commentaires sur “Compte-rendu d’Alain Soral sur les procès l’opposant à Bertrand Delanoë et à la LICRA

  1. Un gallican dit :

    M. Soral, bravo pour ce que vous dites à 29:30!

    Merci de rééditer les saints Evangiles, que nous avons intérêt à relire de plus près!

    Question: pourquoi l’Eglise romaine ne lit-elle jamais certains passages des Evangiles canoniques durant la messe? Par exemple celui où Jésus dit à celles et ceux qui le suivent: “Vous êtes des dieux”?

    M. Soral, intéressez-vous aussi à un auteur comme Paul Lecour, qui rappelle à juste titre que Jésus, le Christ, était… Essénien, un groupement religieux (appelé aussi “Les Médecins” ou “les Guérisseurs”) qui avait en horreur les sacrifices sanglants du Temple, et qui s’opposait vigoureusement au Sanhédrin juif, avec lequel il ne s’identifiait pas.

    Alain Soral, nous allons prier pour vous. Cela fait longtemps que la Patrie n’a pas connu un type aussi courageux. Vive la France, et vive l’Eglise gallicane, l’Eglise de nos Rois

  2. jonmosco dit :

    Bravo! Le courage de tout dire des conséquences de ses agissements définit l’homme. Communiquer de sa trajectoire en partant de tous les faits connus à ce jour pour définir ce que l’on est, est l’une des meilleure méthode pour s’approcher de la divinité en chacun de nous.
    Encore bravo!

  3. Glinglin dit :

    Si lire henry Ford fait de moi un fasciste, alors quand je lis science et vie çà fait de moi un scientifique et une revue x de moi un acteur porno?
    Quelle honte ce pays ou l’on “coupe” des parti d’un ouvrage, pour le plaisir d’une minorité d’hypocrites les rendant obsolètes et vidés de leur sens.
    “Ils” n’avaient qu’à imposer une “préface officielle” comme dans Mein kampf…
    Oui, j’ai lu Mein kampf, donc suis surement un nazi sanguinaire a leurs yeux…
    La liberté intellectuelle est bafouée dans ce pays, continuons le combat, car la liberté se prend et se mérite, ce n’est pas un acquis définitif…

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.