Sairen

Né en 1976 et nourri au classique dès son plus jeune âge, Sairen s'est intéressé à la composition à partir de 15 ans, avec l'essor des logiciels d'informatique musicale. C'est aussi à cette époque qu'il découvre la puissance et l'énergie des musiques amplifiées, tout en poursuivant l'apprentissage au conservatoire, puis à l'université.

Aujourd'hui la richesse de l'écriture classique et l'énergie du rock font partie intégrante de la musique de Sairen, qui propose avec Iter Animae un album instrumental de 15 titres intenses.

Grâce à un univers sonore affectif et nuancé, Sairen invite à un voyage onirique incertain et tumultueux à travers chaque morceau, qu'il soit imprégné d'influences Classique, Metal ou Electronique.

Les instruments de tous bords s'unissent ainsi dans un tourbillon sonore où la mélancolie cotoie l'euphorie, et la sérénité succède à la tempête.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.