Révolte populaire contre la gouvernance : Alain Soral annonçait déjà tout en 2011 dans Comprendre l’Empire

Malgré l’omerta de la critique et des médias, l’ouvrage culte d’Alain Soral Comprendre l’Empire sous-titré « Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? » a très longtemps trôné en tête des différents classements de ventes de livres politiques.

 

Depuis sa publication en 2011, 107 500 exemplaires de cet essai authentiquement anti-oligarchique se sont écoulés.

Un livre majeur qui n’est quasiment jamais cité par les employés du Système qui pondent des livres à la chaîne sur la « personnalité » ou le business d’Alain Soral… Un peu comme si on étudiait Marx en s’interdisant d’évoquer Le Capital !

À l’heure de l’authentique soulèvement populaire des Gilets jaunes, prémisse de la révolte de la nation française contre la gouvernance globale qui a mis en place Emmanuel Macron, nous proposons aux internautes une sélection du chapitre 4 de Comprendre l’Empire intitulé « Des classes et des luttes ». De quoi mettre en perspective la période actuelle et attester de l’acuité de l’analyse critique du président d’Égalité & Réconciliation !

Un commentaire sur “Révolte populaire contre la gouvernance : Alain Soral annonçait déjà tout en 2011 dans Comprendre l’Empire

Laisser un commentaire