Pétition pour la dissolution de la LICRA

Pour signer la pétition, rendez-vous ici : www.change.org

Une pétition de : Dieudonné M’bala M’bala

 

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, la LICRA, par ses actes, est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué du « nouvel ordre mondial », comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler qui, après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

Pour toutes ces raisons, trouble à l’ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d’ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme.

 

Pour signer la pétition, rendez-vous ici : www.change.org

17 Commentaires sur “Pétition pour la dissolution de la LICRA

  1. Tajeddine dit :

    Aujourd’hui,
    le 23/01/19, je lis le journal quotidien du matin à Bruxelles,
    Qu’est-ce que je vois qui revient à la charge en premier page du journal (le métro).

    ” L’antisémitisme en recrudescence”. on va encore se farcir cette publicité mensongère,

    mais foutez -nous la paix, nom de dieu.
    La grande majorité des gens ne savent même pas ce que cela veut dire…

    Alors je dis merci au journal le métro pour leur énième rappel de merde.
    et au revoir l’indépendance des média’s….!

  2. nicq dit :

    Je viens de découvrir Dieudonné et je suis totalement surpris par sa franchise, par sa lucidité d’analyse, d’une société qui dans le quotidien fonctionne avec plusieurs unités de mesure ! The show must go on, Maestro , God save the King !

  3. fredsabrina dit :

    marre de ses politique corrompu
    400 000 euros pour protéger la petite copine du président élu
    et de tout ceux qui ont des casserole aux culs et qui ont les pouvoir
    rien que pour eux et ne veulent plus se dévisser de leur siège bien confortable
    et tout ça avec notre argents
    excusez moi je voulais dire l argents dont ils se croient propriétaire

  4. LISEBETE dit :

    TOUT LE GOUVERNEMENT EST A LA BOTTE DE LA LICRA. POURQUOI UN DINER TOUS LES ANS AVEC DES PERSONNES QUI SE SENTENT PLUS QUE PARFAITES ET “ELUES” ? “ELUES” PAR QUI ? PAS PAR LE PEUPLE FRANCAIS QUI SUBIT CHAQUE JOUR LE DICTAT PAR LA VOIX DE NOTRE FLAMBY NATIONAL (QUI LUI EST ELU PAR LES FRANCAIS). UN PEU BETE MAIS PAS CON JUSQU’AU BOUT. QUELLE EST LA REPRESENTATION DE LA LICRA EN POURCENTAGE PAR RAPPORT A LA POPULATION FRANCAISE ?

  5. Eric de PINS dit :

    Je souhaites que mes enfants ne soient pas endoctrinés, poussés à se haïr eux même au nom d’une fausse laïcité sioniste.

    Qu’une Ligue Internationale Contre le Racisme existe est utile à notre république; mais dissocier Racisme et Antisémitisme est une erreur grave qui va à l’encontre des valeurs républicaines de 1958 et de la laïcité de 1905.

    Stigmatiser une communauté au détriment des autres (en l’illustrant comme la seule foi religieuse dont les croyants méritent la protection de la république), ce n’est pas une idée, ni une solution pour lui redonner le caractère sacré et divin qu’elle mérite; ni l’égalité républicaine dont la laïcité l’ordonne de se tenir.

    Je suis pour la dissolution de la LICRA et, par la suite et par des personnes différentes, la création d’une Ligue Internationale Pour le Respect des Cultes et des Cultures du Citoyen.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.