Nouveauté Kontre Kulture : La Controverse de Sion de Douglas Reed à nouveau disponible après interdiction de justice !

Douglas Reed (1895-1976) est un journaliste et essayiste anglais. Engagé volontaire dans l'armée britannique pendant la Première Guerre Mondiale, il sera correspondant du journal The Times en Allemagne pendant les années 30 avant de couvrir l'actualité depuis différentes capitales européennes . En 1948, après la Seconde Guerre Mondiale qu'il passa en Angleterre, il s'installe à Durban en Afrique du Sud.

Écrit en 1956 mais publié pour la première fois en 1978 seulement, “La Controverse de Sion” retrace l'histoire du judaïsme et du peuple juif depuis les temps bibliques jusqu'à la création d'Israël. 

Pour rappel : La LICRA veut faire interdire cinq ouvrages Kontre Kulture

7 commentaires sur “Nouveauté Kontre Kulture : La Controverse de Sion de Douglas Reed à nouveau disponible après interdiction de justice !

    • KontreKulture dit :

      Bonjour,

      Sur la première page "avertissement au lecteur" il y a eu une erreur d'impression au lieu de lire,la présente édition de la Frane juive il faut lire la présente édition "La controverse de Sion" tout simplement.

      Cordialement

      Kontre Kulture

       

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.