8 Commentaires sur “Mise en vente de Jerusalem dans le Coran sur KontreKulture

  1. nora dit :

    j’ai découvert imran hosein dans ces vidéos et vraiment j’ai été subjuguée par son savoir et sa culture. j’apprécie des personnes comme ça, car ils émettent de bonne ondes dans le monde musulman et surtout pour les personnes qui ont soif de vérité.

    merci à Imran Hosein de nous faire partager son savoir et son enseignement.

  2. dylon dit :

    j’ai acheté se livre que j ai dévoré … très accessible et compréhensible meme pour un (athée) ayant que quelques faibles connaissances en islam comme moi.
    mais le sujet du livre étant en partie, la lecture de notre monde moderne selon le coran ma vraiment emballé et je n’est pas été déçu, le livre est très bien fait et s adresse a tous musulman ou pas le principale étant pour moi d’ essayer de garder les yeux ouvert sur le monde.
    merci c’est un super bouquin.

  3. Anonyme dit :

    Merci au site d’avoir mis en vente ce livre.

    Une vision basé sur le réel et le spirituel.
    A mettre entre les mains de gens Éclairés pour combattre les Illuminés…
    Disons NON AU N.O.M !!!

    Nous assistons à ce qui est décrit dans ce livre.

  4. bouzid dit :

    “Beni par lui meme celui qui fit voyager son serviteur de nuit ,de la mosquee de la mecque à celle de jerusalem dont nous avons beni les alentours “‘(coran)S.l’ascension.

    “Et avec verté et justice nous l’avons revelé et en toute verité nous l’avons descendu” (coran) s.l’ascension .

    Dans le coran Dieu nous revele dans un autre verset :”certes nous leur montrerons nos signes en eux meme et dans les horizons jusqu’à ce que “ceci” leur soit evident que c’est la verité.
    KHALED.B.

  5. bihi dit :

    un grand félicitation à ce grand travail et se rapprochement que vous avez auprés du cheikh, continuer à mettre au grand jour son travail, les musulmans et le peuple a besoin de connaitre la verité du monde, merci à toi Alain pour ta perseverance, tes efforts,et ta grande intelligence, ta dis enormement de vérité, continue ne crains pas les Hommes, et persévere!

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.