Laurent Guyénot – Amazon censure mon livre JFK-11 Septembre

Amazon vient de supprimer de son site, de manière autoritaire et sans préavis, mon livre JFK-9/11 : 50 Years of Deep State, version américaine de mon livre JFK-11 Septembre : 50 ans de manipulation, publié chez Progressive Press. Ses ventes étaient en constante augmentation depuis plus d’un an, et, avec plus de 60 commentaires très majoritairement positifs, il devenait trop visible, sans doute.

Mon livre a déjà rejoint le catalogue de livres bannis par Amazon du site de la Unz Review. En consultant ce catalogue, on remarque qu’il regroupe pour l’essentiel des livres traitants de deux sujets précis : d’une part, le révisionnisme de la Seconde Guerre mondiale, d’autre part, le nationalisme blanc. Ce courant intellectuel, qui constitue une part non-négligeable de l’Alt-Right, est qualifié par ses détracteurs de « suprématiste blanc » et assimilé au néonazisme, mais il se présente comme un mouvement de défense des Blancs qui se sentent menacés de devenir une minorité ethnique, et victime d’une forme de ségrégation, puisque eux seuls n’ont plus le droit d’affirmer leur identité ethnique (ce que la censure d’Amazon confirme). Même le livre d’Alexandre Dugin, Ethnos and Society, a subi le même sort.

La censure sur Amazon, qui s’est intensifiée en 2017 – tout comme sur YouTube et Facebook – vise donc, d’une part, à protéger le nationalisme israélien des attaques contre son mythe fondateur, d’autre part, à réprimer toute résurgence de nationalisme chez les peuples européens ou d’origine européenne. Cela suffit à démontrer qui est détenteur de ce pouvoir de censure. Les deux idées fixes de ce pouvoir sont les deux piliers de l’idéologie biblique : sanctification de la nation juive destinée à régner sur le monde, et haine impitoyable des nations non-juives, qui doivent se soumettre à Israël ou périr :

« Tu dévoreras donc tous ces peuples que Yahvé ton Dieu te livre, ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 7,16)

Il semblerait que mon livre soit le premier sur JFK banni par Amazon, et le second sur le 11 Septembre, le premier étant celui de Nick Kollerstrom, Who did 9/11, banni en 2019, pour la même raison évidente qu’il pointe Israël du doigt. Cela marque probablement le début d’une nouvelle offensive visant à réprimer, dans le « conspirationisme », tout ce qui risque de mettre en lumière le caractère ataviquement conspirateur d’Israël.

Mes proches me reprochent parfois de ne pas avoir attendu ma retraite pour publier ce genre de livres sous mon nom. Mais si j’avais attendu, ce livre ne serait certainement jamais resté sur Amazon si longtemps et n’aurait pas eu le dixième de son impact. Depuis ma découverte de l’imposture du 11 Septembre, ma motivation est simple : si l’on ne profite pas au plus vite de la liberté d’expression offerte par Internet, il sera trop tard, car, inévitablement, elle va se restreindre et disparaître. La liberté ne s’use que si l’on ne s’en sert pas. Ce que je n’aurais pas dit ou écrit par crainte pour ma propre tranquillité, mes enfants ne pourront le dire qu’au risque de leur liberté ou de leur vie, et ils ne pourront même plus l’écrire. Mais quoi qu’il arrive, les livres écrits auparavant resteront, ne serait-ce que dans les cartons de la Bibliothèque nationale.

Je n’ai pas toujours fait les bons choix dans ma vie, mais celui de faire confiance à Alain Soral et saisir la chance qu’il m’offrait d’une co-édition Blanche/Kontre Kulture fut l’un des meilleurs que j’ai jamais fait. Les six années de coopération avec Égalité & Réconciliation qui ont suivi ont été les plus passionnantes de ma vie.

Bientôt peut-être, avec l’aide de Tristan Mendès France, ce sera le tour de la version française de mon livre d’être retirée arbitrairement d’Amazon. J’ai donc sauvegardé les meilleurs commentaires, en souvenir.

Laurent Guyénot

3 Commentaires sur “Laurent Guyénot – Amazon censure mon livre JFK-11 Septembre

  1. PETITHORY JEAN MRC dit :

    Vous avez magnifiquement résumé les objectifs poursuivis par cette puissance souterraine d’autant plus dangereuse qu’elle agit dans l’ombre et le mystère.
    Cette’ puissance a ses agents de relais PARTOUT et elle déverse sur le monde sa VOLONTE DE BRISER LES NATIONS ET DE LES ASSUJETTIR….
    A espérer que quelques nations resteront épargnées par cette contagion, mais l’espoir est ténu..
    mais espérons malgré tout

  2. jean-lucbenoiston dit :

    « Tu dévoreras donc tous ces peuples que Yahvé ton Dieu te livre, ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 7,16)
    C’est troublant pour les chrétiens car Jésus est fils de YAHVE dans le nouveau testament et va à l’encontre de la prescription de son père.

    • PETITHORY JEAN MARC dit :

      Jésus n’EST PAS LE FIL DE YAHWEH mais le fils du PERE CELESTE
      Le dieu Yahweh est un dieu tribal à l’opposé du Père céleste
      Voir mon livre qui en apporte la PREUVE BIBLIQUE:
      De Yahweh à Jésus
      vous le trouverez sur le net en tapant ces deux mots
      De Yahweh à Jésus
      Lisez aussi le livre de Laurent Guyénot: Du yahwisme au sionisme

Laisser un commentaire