JEU CONCOURS #4 POUR REMPORTER UN EXEMPLAIRE DE LA PROCHAINE SORTIE KONTRE KULTURE – GAGNANT : LELOUP25

Chers lecteurs,

Voici la couverture de la prochaine sortie Kontre Kulture, réalisée par notre amie et camarade Marie. Il ne manque que le titre et le nom de l'auteur… Un indice : l'auteur allemand a déjà été publié chez Kontre Kulture.

Le premier d'entre vous à les deviner, via les commentaires sous cet article, gagnera un exemplaire de l'ouvrage en question. 

Bonne chance à tous de la part de toute l'équipe Kontre Kulture !
 

Mise à jour du 15 mars 2020 : Félicitations de la part de l'équipe Kontre Kulture à leloup25, qui a été le premier à deviner la prochaine sortie : Le Bourgeois de Werner Sombart ! Il remporte donc un exemplaire gratuit.

96 Commentaires sur “JEU CONCOURS #4 POUR REMPORTER UN EXEMPLAIRE DE LA PROCHAINE SORTIE KONTRE KULTURE – GAGNANT : LELOUP25

  1. jean marc ballestra dit :

    Pour l’auteur, je dirais “Hjalmar Shacht” et le titre serait “De l’or pour l’Europe” !
    N’habitant pas en France, je vous serais gre d’envoyer l’ouvrage a ma soeur qui me le fera parvenir.merci d avance et tres bonne continuation a toute l equipe.

  2. Marian G. dit :

    Le bourgeois de Sombart W. A moins que ce ne soit Luxe et Capitalisme…
    Le bourgeois est aussi et d abord celui qui vit dans un bourg. Ne pas l oublier! Merci.
    Hors Sol, hors saison, … ordures!?
    Pensez a tous ces ecolos de trottoir, quelle pollution! S ils pouvaient LA fermer Il y aurait moins de CO2 d emis…. Mais je m egare…
    Bien a vous,
    Marian Grace, gilet Jaune du bocage.

  3. La nuque roide dit :

    Dans sa représentation du Capitalisme Moderne Werner Sombard démontre le point centrale de l’usure, c’est-à-dire du prêt à intérêt, lequel consiste à faire de l’argent avec l’argent, au préjudice de la classe laborieuse, artisanale, paysanne, la bourse devient alors une institution considérée rationnelle en raison d’un pouvoir devenu propagateur du capitalisme d’État.

  4. François Xavier dit :

    Encore un couverture qui est une véritable oeuvre d’art.
    Je vous propose Le capitalisme moderne de Werner Sombart…au vu de la multitude des symboles monétaires…le chapelet:.le capitalisme comme religion..
    FxB

  5. BENOÎT Fx dit :

    Encore un couverture qui est une véritable oeuvre d’art.
    Je vous propose Le capitalisme moderne de Werner Sombart…au vu de la multitude des symboles monétaires…le chapelet:.le capitalisme comme religion..
    FxB

Laisser un commentaire