Conférence de Johan Livernette à La Seyne-sur-Mer le dimanche 11 janvier

Dès 14 h 30, le dimanche 11 janvier à La Seyne-sur-Mer (Var), sera donnée une conférence sur les grands axes du mondialisme. Cet exposé sera suivi de la présentation du livre Le complot contre Dieu puis d’une séance de dédicaces. Le prix d’entrée a été fixé à 3 euros.

Pour connaître le lieu de la salle et effectuer votre réservation, veuillez contacter l’association Utopia sur ce mail : contact.utopia83000@gmail.com, ou l’auteur de la conférence dans la rubrique « Contact » de son site ou via sa page Facebook.

johanlivernette.wordpress.com

Un commentaire sur “Conférence de Johan Livernette à La Seyne-sur-Mer le dimanche 11 janvier

  1. Brandeau dit :

    Johan Livernet ne s’étend pas sur la question d’ l’islam. Il cite simplement en note “L’islam entreprise juive” du Père Gabriel Théry datant des années 50 ! L’analyse historique des origines de l’islam a fait quelques progrès depuis, notamment avec le travail du Père Gallez. Il a d’abord constituer un dossier complet sur le judéonazaréisme. Important car ce mouvement est à l’origine de de que deviendra l’islam … une fois passé au mains des arabes et des manipulations scripturaires des scribes au service des empires Omeyyades et Abbassides. L’islam n’est donc pas une “création juive” comme le pensait Théry, mais une création des empires arabes à partir d’une manipulation des textes de la Thora et de certains textes chrétiens comme l’évangile escamoté de Saint-Matthieu.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.