Cinq livres Kontre Kulture retirés de la vente jusqu’à décision de justice en appel

Après Anthologie des propos contre les Juifs le mois dernier, La Controverse de Sion, La France Juive, Le Salut par les Juifs et Le Juif international ne sont plus en vente  sur Kontre Kulture.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) a demandé l’interdiction de la publication de l’ouvrage Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Éric Blanrue et le caviardage des ouvrages suivants : Le Juif international d’Henry Ford, La France juive d’Édouard Drumont, Le Salut par les juifs de Léon Bloy et La Controverse de Sion de Douglas Reed pour trouble manifeste à l’ordre public.

La LICRA a gagné en première instance. L'appel est en cours.

 

11 commentaires sur “Cinq livres Kontre Kulture retirés de la vente jusqu’à décision de justice en appel

  1. Bensoussan dit :

    alors maintenant on peut l’acheter le livre de Ford? En fait on est sous la tutelle de gens qui ne sont pas de notre famille, on se demande pourquoi ils ont fait leur pays ridicule si c’est pour commander les autres dans tous les autres pays, faudrait aussi leur interdire de lire le talmud.

  2. Philippe Emmanuel dit :

    Je venais chercher Bloy mais je ne trouve pas celui que je cherche, “censuré”, c’est noel et m’acheter des bouquins ici plutot qu’ailleurs parce que… enfin… vous savez..
    j’ai aussi lu et ai le livre suicide mode d’emploi, depuis des années et des années maintenant, et je suis toujours vivant moi aussi. il ya certes des livres à ne pas mettre entre toutes les mains mais ces censeurs, putain, la vermine c’est eux et cette racaille il faut lui faire rendre gorge, la mettre à terre, par tous les moyens possibles ou nécéssaires, comme dirait Manu la tremblote. merde à la fin!

  3. Di piazza dit :

    Bonjour, je suis heureux de pouvoir m’offrir, les ouvrages qui sont enfin édités par des personnages intelligents!!! En effet, moi qui suis un dévoreur de livres, je ne supporte pas les interdits !!!! De quel droit des énergumenes se permettent de me dire ce qu’il ne faudrait pas lire ?!?! J’ai decouvert Celine par «Bagatelle», puis j’ai lu «l’école des cadavres», «les beaux draps» et «mea culpa». Avant de lire le Voyage, j’ai egalement «suicide mode d’emploi» et je suis toujours de ce monde. Donc je lirai Blanrue, Reed pour me faire MA PROPRE OPINION sur le fond et la forme de ces ouvrages. Donc un grand merci a kontre kulture, a Monsieur Soral et ses acolytes … bonne continuation. Inutile de vous dire que j’ao egalement en E.O Bloy, Et Drumont, ainsi que Paraz, et même Faurisson … continuez ainsi et encore MERCI

  4. fayez chergui dit :

    Ils ne sont vraiment pas intelligent: tout ce qui peut être su sur la malfaisance des juives est écrit noir sur blanc dans l’ancien testament. Il n’est pas nécessaire de lire toute la merde qui s’y trouve le Pentateuque est très révélateur.

  5. querellaurent dit :

    Je vais encore attendre pour le livre d’Henry Ford. Pour info, on trouve “la vilaine Lulu” à la FNAC, livre qui ne pose pas de problème de moralité, visiblement.
    Sinon, la Controverse de Sion est de nouveau en vente chez Kontre Kulture.

  6. Patrick ROUX dit :

    Je les ai tous et je les emmerde !!!!

    Et quand peut-être la censure aura cessé je vous conseille Bloy et Reed !!!

    Et achetez sur Amazon “la Bible enfin expliquée” de Voltaire, un monument, un scannage amerloque d’un ouvrage du 18ème siècle, non trouvable en France. Chez nous !!!

    • mathieu.colson dit :

      La bible enfin expliquée? Bah oui Voltaire…

      Un pâté complètement biaisé qui sert juste à confirmer le mode de pensée de l’antichrétien . C’est rassurant pour le jeune puceau athé.

      Mais rien de fondé là dedans, on est sur un discours de sophiste.

      Et mon Dieu quel sophiste ce Voltaire.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.