4 Commentaires sur “Trailer : L’oligarchie et le sionisme -1- La supercherie tribale

  1. Djebel dit :

    Le Sionisme est une maladie qui touches aujourd’hui des juifs, mais aussi des personnes de toutes confessions. Elles ont en commun l’asservissement des humains et le profit et la domination. Le monde arabe, enjeu aujourd’hui de cette conspiration est en train de se réveiller et comprendre la grande manipulation dont il est l’objet. Mais les européens sont-ils conscients qu’ils ne dirigent même plus leur pays. Les Sionistes sont au pouvoir partout dans le monde. Ils font ouvertement allégeance à Israël, comme se fut le cas de notre sinistre de l’intérieur récemment.

    Pauvre France ! Pauvre Français qu’on endort pendant ce temps là sur le mariage gay, le voile à l’école ou la délinquance dans les quartiers…

    Rejoingez la résistance active.

  2. S. DENIS dit :

    Très bien fait, mêlant des témoins de tous horizons et de toute obédience, ce doc offre une excellente synthèse de la complexité du problème sioniste. Avec des lectures de culture générale sérieuse et non alignée, ce courageux travail nous aide individuellement à mieux articuler nos réponses et nos arguments à l’occasion de débat avec ceux qui tentent de nous interdire tout questionnement urgent en nous enfermant dans un antisémitisme instrumentalisé à dessein.
    Merci à B. Pignède qui a osé faire un tel boulot dans l’atmosphère pourrie dans laquelle baigne la France.

  3. kamelbouali dit :

    nous nous devons, ensemble, mettre en place une stratégie efficace et active d’éveil des masses endormies.
    Réunir toutes ces forces dispersées, en un mouvement global pour une action commune.
    CATHOLIQUE, JUIF, MUSULMAN, nous avons le devoir de combattre autant par l’esprit que par la chaire; un combat sans violence, mais qui se dois de toucher au cœur de tous! Un seul message: contre l’esclavagisme de nos esprits, pour la liberté de nous aimer et le droit de vivre en paix.
    AGISSONS! contre le cancer de l’humanité, éradiquons-le

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.