3 Commentaires sur “Alain Soral / vidéo du mois : conseils de lecture – Mai 2014

  1. jonmosco dit :

    L’AUTRE DIMENSION…
    Manque-t-il le côté spirituel de la démarche de ce monde en mutation. Ce n’est peut-être pas le lieu. Cependant l’esprit est au service du sacré et non l’inverse (comme ceux qui ont tué les religions); et l’esprit seul est infertile et se répète sous des formes différentes tout au long de l’Histoire humaine.
    Il serait bon de faire connaître ceux qui oeuvrent pour intégrer une ‘spiritualité’ personnelle et mondialisée (non mondialiste) dans nos vies ‘politiques’.
    Pour cela la caste des politiques, des journalistes à scoop, des présentateurs porte-parole des payeurs pourraient bien être appelée à disparaître. Mais cela est un autre et vaste sujet qui reste le fondement de toute société. Sans sacré (à définir à nouveau) il n’y aura pas de monde nouveau. ‘Science sans conscience n’est que ruine de l’âme’.

  2. jonmosco dit :

    ENCORE REUSSI MAIS ON SAUTE D’ECHELLE!!

    Bravo au courage d’A. Soral, rare éditeur à éclairer les lecteurs sur la pensée politique des tentatives modernes d’organisation de nos sociétés occidentales avec une orientation de source essentiellement française.
    Ici A. Soral se montre plus sobre (il explique le pourquoi d’ailleurs) et reste tout aussi pertinent qu’à l’accoutumé.

    Revenant au titre de mon commentaire, on sent une autre dimension d’A. Soral dans cette petite vidéo. Le sérieux est plus visible. La prise de conscience du risque d’éclatement de nos nations semble encore plus viscéralement transparaître au fur et à mesure des vidéos et que les esprits s’agglomèrent autour et/ou avec A. Soral, e.g. le site d’E&R se développe exponentiellement avec des nouveaux venus de toutes parts.
    Continuons le combat… pacifiste.

Laisser un commentaire