8 Commentaires sur “L’effroyable imposture du rap : la bande-annonce !

  1. dmxsoprano dit :

    je suis très ému de la déclaration de tupac shakur ..(je refuse de jouer le rôle du musulman délinquant, parce que sa n’existe pas) ..grand respect malgré quelques préjugés négative que j’ai a son encontre , mais malheureusement le délinquant (musulman)existe maintenant grâce a la fouine , booba ..etc .

  2. Walid dit :

    Je viens de terminer la lecture de ce livre.

    Un livre très intéressant et bien écrit (on se perd un peu au début avec les noms cités dans le bouquin, mais ce n’est pas un problème).

    Ce livre m’a ouvert les yeux sur ce qu’est le rap.

  3. deniscondride dit :

    Excellent bouquin, il se lit tres facilement et est cohérent avec mon adolescence, effectivement né en 78, lorsque j’écoutais du rap début des années 90, IAM et NTM n’avaient pas encore sorti leur 1er album, Assassin était encore bien underground. Est arrivé (malheureusement) Benny B par la suite sponsorisé par les médias de masse… Autant vous dire que je n’ecoutais que du rap US et public enemy en grande partie. J’ai apprécié le reportage mais encore plus le livre qui est réellement en corrélation avec la réalité, ma réalité en tous cas. Ce bouquin m’a rappelé mon adolescence avec un angle de vue inédit, et c’est ce que l’on demande à KK. Bonne continuation à vous

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.