7 Commentaires sur “Le Livre Vert de Mouammar El-Kadhafi : une réédition Kontre Kulture

  1. Pauline dit :

    Bravo pour le travail que vous fournissez car, grâce à vous, nous avons accès à des lectures enrichissantes, instructives et variées. Je cherchais le “Livre vert”, je vais le commander chez vous.
    Vous représentez une précieuse alternative à la pensée dominante ; continuez ainsi !

    Pauline

  2. elbourezguiabdel dit :

    Bonjour monsieur Soral, je me présente Abderrahim belge de par ma naissance et , Berbère de par mes deux parents, je travail comme éduc près de Charleroi; je tenais à vous remercié aussi pour vôtre vertuosité à nous montré une autre grille de lecture, on dis qu’il y plusieurs verité selon l’angle de vision, la meilleur vient de vous et de monsieur Dieudonné;qui sont étayé de critiques constructves et fondés de bon sens, malgré tout l’acharnement superostil à vôtre encontre et qui de tout côtés mille merci messieurs bien au plaisir

  3. pico dit :

    Visionnaire. j’ai adoré son système démocratique, à mettre sur schéma papier pour bien comprendre tout de même. sa vision de la femme très “sainte” d’après moi, sur une ligne profondément musulmane et catholique finalement. son rapport avec la religion musulmane très claire. quand je pense qu’on m’avait dis qu’il voulait “remplacer le coran par son livre”… je laisse les personnes constatés sa vision de “la loi” au sein des sociétés. c’est très claire
    enfin je dirai que sa vision du sport me semble très loin de nos mentalités occidentales. je ne vois pas sa vision s’appliquer en occident…

  4. Mayday dit :

    L occident prédateur tue assassine les meilleurs chefs d’état africains n’oublions pas Lumumba et Sankara et tant d’autres avant Kadhafi.
    Les assassins imperialo-sionistes (europeens americains ) sont tout simplement les barbares civilisés de ces derniers siècles. Ils se croient tout permis,rapine, guerres coloniales, ingérences et division des pays et des peuples du tiers monde.
    Le livre vert servira de base peut être pour expliquer le veritable Kadhafi, qui a ete naif pour croire en la sincérité des “amis” occidentaux.
    Le livre vert expliquait le juste milieu en politique.

  5. karim7587 dit :

    vous m’avez réveillez de ma léthargie, puis ouvert un peu plus les yeux c’était le but je crois qu’il manquait a ma vie de savoir maintenant pourquoi nous somme si peureux votre courage nous entraîne avec lui merci M. Soral

Laisser un commentaire