2 Commentaires sur “Ingénierie sociale et mondialisation – Entretien avec Lucien Cerise

  1. nagokip dit :

    Merci Kontre Kulture pour cette interview de Lucien Cerise, qui nous dévoile une partie des stratégies cachées de ceux qui veulent le pouvoir… Pour quelle fin ? Dans quel but ? Tout cela donne un peu le vertige lorsque l’on prend conscience des manipulations dont nous faisons l’objet à notre insu.
    Comment réagir face à cela ? Il a été fait mention de la coagulation gaulliste et communiste lors de la résistance contre le nazisme… Face à l’ennemi d’aujourd’hui qui revêt un visage dissimulé derrière une multitudes de visages, que l’on se sait plus qui est le vrai…
    Pour qu’il y est de nouveau une coagulation entre les idéologies différentes qui animent les humains que nous sommes, contre l’ennemi d’aujourd’hui, il faudra une prise de conscience commune du problème auquel nous faisons face. Mais cela ne suffira pas, il faudra se mettre aussi d’accord sur les moyens et la stratégie a utilisé pour résister…
    A mon grand regret, l’histoire se répète et l’humain n’apprend toujours pas de ses erreurs. Le commun des mortel se laisse vampiriser par ceux qui qui se donnent les moyens de les dominer… Malheureusement ce sont ces même humains qui sont dominés, qui leurs fournissent ou leurs donnent ces moyens…
    Pardonnez-moi d’avoir été un peu long dans mon commentaire, je pensais être court, mais plus j’écris plus ça bout en moi.
    Marc T. sud de la France.

Laisser un commentaire