2 Commentaires sur “Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot

  1. ercalzo dit :

    Tellement de questions sont en suspens ! Elles concernent un tas de sujets, en particulier
    celles du 9/11. Grace à internet, nous avons la libre possibilité de nous faire nous-mêmes une opinion. Plus besoin de gober ce que nous racontent les médias traditionnels.
    En aucun cas je me sens révisionniste ou dissident, néanmoins, toutes ces personnes qui osent s’opposer avec des moyens plus ou moins crédibles mais certes courageux, à chacun de juger, ont souvent des messages qui m’impressionnent. Ce qui m’incite à lire des livres sur les sujets qui m’intéressent, par exemple le 11 septembre, celeui-ci fut vécu sur CNN et instinctivement, je n’y ai jamais cru.
    Merci à tous ses auteurs indépendants d’oser dire leur vérité. Merci à Kontrekulture. Merci à l’internet.

  2. jerome2511 dit :

    Merci je vais de découverte en découvertes à travers les livres et les vidéos que je regarde merci de m’avoir ouvert les yeux je me rend enfin compte du dans lequel ont vies un monde de complot de manipulation pour le seul intérêt des sionistes et d’Israël. J’espère qu’un jour on aura les moyens de renverser la situation après tout on est plus nombreux.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.