10 Commentaires sur “Alain Soral présente : “Mein Kampf” d’Adolf Hitler

    • KontreKulture dit :

      Bonjour,
      Afin de vous répondre, il conviendrait de savoir si l'édition actuelle des Nouvelles éditions latines" comporte la citation : "Tout Français doit lire ce livre" du Maréchal Lyautey, si le texte est intégral, et si ce livre contient un préambule à l'attention du lecteur.

      Cordialement,
      Kontre kulture

  1. philippe bestetti dit :

    Kontre Kulture, voici le texte integral ecrit par Hitler et qui n’à rien à voir avec ce que dit la voix électronique que vous nous faites entendre. En aucun cas et nul part Soral ne parle des juifs, étonnant pour un antisionniste.

    Mein Kampf page 621

    C’est uniquement en France que l’on remarque aujourd’hui un accord secret, plus parfait qu’il n’à jamais été, entre les intentions des boursiers, intentions dont les juifs sont les représentants, et les voeux d’une politique nationale inspirée par le chauvisnisme. C’est précisémment cette identité de vues qui constitue un immense danger pour l’Allemagne. C’est pour cette raison que la France est , etreste l’ennemi que nous avons le plus à craindre.Ce peuple qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdementen danger, par l’appui qu’il prête aux juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l’existence de la rac blanche en Europe. La contamination provoquée par l’afflux de sang nègre sur le Rhin, au coeur de l’Europe, répond aussi à la soif de vengeance sadique qu’au cfroid calcul du juif qui y voit le moyen de commencer le métissage du continent européen en son centre et, en infectant la race blanche avec le sang d’une basse humanité, de poser les fondations de sa propre domination. Le rôle que la France, aiguillonnée par sa soif de vengeance et systématiquement guidée par les juifs,joue auourd’hui en Europe, est un pêché contre l’existence e l’humanité blanche et déchainera un jour contre ce peuple tous les esprits vengeurs d’une génération qui aura dans la pollution des races un pèché héréditaire de l’humanité.
    En Europe, il n’y à pour tout l’avenir que nous pouvons embrasser du regard, que deux alliés possibles pour l’Allemagne : l’Angleterre et l’Italie.

  2. Philippe bestetti dit :

    Pour contact 25
    DESOLE de ne pas vous avoir repondu plus tot. Pour etre plus explicite avez vous bien lu la page 621de Mein Kampf ou Hitler indique bien que la France est un pays qui ne vit que par la finance juive et est un danger pour la race blanche. J’ai mis mot pour mot le textes sur une video placee sur you tube. D’ailleurs par pitié arretez ces voix informatiques c’est horrible.
    Je vous recontacte je necsuis pas chez moi pour le moment et n’ai pas le livre sir moi. Merci pour votre reponse.

  3. philippe bestetti dit :

    Reedition ? je possède l’édition e 1934 et Hitler condamne surtout la politique française d’être à la solde de la juiverie internationale (page 621) et pour ce qui est de l’Angleterre, il souhaite une amitié germano-britannique mais ceux qui s’y opposent sont les médias allemands juifs . En aucun cas je ne lis nul part ce qui est dit sur cette video. Y aurait-il plusieurs versions différentes de Mein Kampf ?

    • KontreKulture dit :

      Bonjour,

      Comme indiqué en préambule de la vidéo, notre réédition de Mein kampf est celle que Charles Mauras a demandée en 1934; traduction exacte de l'édition intégrale contenant l'injonction du Maréchal Lyautey "Tout français doit lire ce livre". Il s'agirait, à priori, de la même que la vôtre.
      Pourriez-vous être plus explicite quant à votre question ?

      Cordialement,
      Kontre kulture

Laisser un commentaire