3 Commentaires sur “Manuel Valls s’attaque à Alain Soral et Dieudonné

  1. Daniella dit :

    Alain Soral

    Avez vous prévus de venir dans notre DOM car ici c est aussi un royaume des aveugles où les borgnes sont rois. Sur l île de la Réunion dont 60% des jeunes sont aux chômages et où les retraités sont traités comme des sous hommes, on est si loin de la vérité. Car ici, c est une Republique bananiere où reigne une mafia eco-politico-judiciaire qui spolient les autochtones. Venez éclairer nos lanternes merci.

  2. Cousin Jacques dit :

    J’aimerais bien que Monsieur Valls soit conduit devant une instance officielle française et désignée démocratiquement pour qu’il nous explique très clairement et en détail ce qu’il a été faire en juin 2013 au Club BILDERBERG et quelles consignes lui a-t-on données.

    Venir sur une tribune du PS pour faire des déclarations de démocratie, fait doucement rire, quand on voit comment ce gouvernement ment sur la Syrie et comment la presse est muselée, on peut parler d’une Dictature affirmée par un état qui n’est plus au commande mais qui agit sur ordre du Nouvel Ordre Mondial.

  3. Yarel dit :

    Bonjour à toutes et tous.
    La république! Platon y perdrait son grec
    Se cultiver est bien la seule manière de s’élever pour éviter les pièges de l’ignorance.
    Ces discours auto-congratulatoires venant “d’intermittents” de la démocratie donnent à penser l’autocratie, d’ailleurs, si l’oligarchie mène un projet autocratique depuis des siècles, pourquoi conserve t elle les ruines de la démocratie dont, aujourd’hui, les masses n’ont plus que faire?

Laisser un commentaire