L’association Culture populaire recevra Pierre Hillard le dimanche 11 juin 2017 à 16h30 à Nice pour une conférence sur son dernier livre, Atlas du mondialisme.
Selon Pierre Hillard, le but de l’Union européenne n’est pas la création d’une Europe unie mais d’un bloc euro-atlantique avec l’Amérique du Nord. Il cite le cas de Richard de Coudenhove-Kalergi, un des premiers fédéralistes européens, qui affirmait déjà la volonté de créer une « Union atlantique », l’Angleterre faisant le pont entre l’Europe et l’Amérique. Il désignait l’ensemble comme une « Fédération à trois ».
En raison du transfert de compétences politiques, économiques et monétaires à des blocs continentaux en voie d’unification (Union européenne, Union nord-américaine à l’instigation de Robert Pastor, Union des nations sud-américaines, Union africaine, Union eurasienne etc.), les États vidés de leurs substances sont appelés à se disloquer en raison de facteurs multiples (financiers, ethniques, économiques, etc.). Même les États-Unis, en raison de la création en cours de l’Union nord-américaine, sont appelés à éclater en plusieurs entités territoriales de même que le Canada.
Ce processus en cours partout sur la planète permettra à des blocs continentaux débarrassés de leurs États de constituer l’architecture de la gouvernance mondiale.
Une conférence événement !
Pierre Hillard nous démontrera, cartes rares et anciennes à l’appui, que le mondialisme ne saurait être un emballement de la machine, comme il l’est souvent entendu quant à une Union européenne qui aurait dérapé, mais bel et bien, révélations inédites et documents officiels à l’appui, un projet messianique de plusieurs siècles, voire millénaires.
Tarif :
[-] conférence seule : 8 euros
[-] formule conférence + le livre Atlas du mondialisme dédicacé : 42 euros
Bonjour,
Vous pourrez vous le procurer directement auprès de l'éditeur, Le Retour aux sources.
Cordialement,
Kontre kulture
Bonjour je ne trouve pas le livre de Pierre Hillard l Atlas du mondialisme pouvez vous me dire ou est ce possible de me le procurer